Solutions de signalisation 5G

Permettre les services 5G tout en optimisant les investissements des systèmes existants.

Nomios fournit des fonctions de réseau 5G ainsi que l'interfonctionnement avec les fonctions 3G, 4G, fixes/Wi-Fi existantes. Ainsi, Nomios aide les fournisseurs de services à activer les services 5G tout en optimisant les investissements des systèmes existants. Il s'agit notamment de HTTP/2 Proxy, de Binding Support Function (BSF), de Security Edge Protection Proxy (SEPP), d'interfonctionnement 4G-5G, etc.

Permettre la transition de la 4G vers le cœur NG de la 5G

Les fournisseurs de services veulent une convergence des réseaux - et non des fonctions dupliquées (pour chaque réseau d'accès) hébergées sur une infrastructure commune (source : NGMN). Les fournisseurs de services ont investi massivement dans l'EPC 4G, se donnant beaucoup de mal pour intégrer des produits basés sur Diameter à côté de leurs actifs SS7. La 5G n'introduira pas seulement de nouveaux éléments de réseau central, mais aussi un nouveau protocole de signalisation : HTTP/2. Maintenant que la normalisation de la 5G a fait des progrès considérables, le moment est venu d'examiner les options disponibles pour la route vers la 5G.

Portefeuille 5G

Le portefeuille de produits Nomios comprend des fonctions de réseau basées sur des logiciels 5G qui soutiennent les fournisseurs de services dans leur transition de réseau de l'héritage vers le noyau de nouvelle génération 5G.

Le portefeuille de produits 5G comprend :

Les produits Nomios sont basés sur des logiciels, indépendants du réseau d'accès, et multi-protocoles par conception. La plupart des fournisseurs proposent des solutions de point de signalisation faiblement couplées, composées de plusieurs produits existants intégrés après coup ou en tant que solution patchwork. Les produits Nomios sont basés sur une conception à moteur unique, optimisée pour les réseaux convergents. Ils permettent des opérations uniformes, une intégration informatique centrale et une gestion des abonnés en temps réel sur les réseaux d'accès. En outre, tous les produits sont alimentés par une interface graphique et utilisent une licence de capacité unique avec un mélange de trafic libre parmi les protocoles pris en charge (SS7, Diameter, RADIUS, SIP, HTTP, etc.).

Se préparer à la convergence

La convergence exige des produits qui fonctionnent dans différents domaines, réseaux, technologies, fournisseurs et services. Ces produits doivent prendre en charge l'interfonctionnement et la migration/transition progressive vers la 5G. Cela s'applique aux investissements dans les nouvelles fonctions de réseau 5G ainsi qu'aux remplacements de produits existants (par exemple, STP, DRA).

Nomios est le fournisseur de choix pour les produits de signalisation et les applications réseau de nouvelle génération, conçus pour soutenir les fournisseurs de services qui visent la convergence entre les réseaux traditionnels et de nouvelle génération. Cela crée le paysage par lequel le nouveau réseau 5G prospérera sans devenir un autre silo technologique.

Connectez-vousContactez nos experts en 5G et mobile

Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo. Établissons le contact et discutons de vos défis en matière de sécurité, plongeons dans les rapports de comparaison entre fournisseurs, ou parlons de vos projets informatiques à venir. Nous sommes là pour vous aider.

Placeholder for Portrait of engineer beard wearing poloPortrait of engineer beard wearing polo

Dernières nouvelles