Infradata devient Nomios. Découvrez notre nouvelle identité marque européenne. En savoir plus

Services d'évaluation

Nos services d'évaluation vous fournissent les informations dont vous avez besoin pour comprendre votre environnement, prendre des décisions éclairées et définir des stratégies.

Placeholder for Developers behind screensDevelopers behind screens

Vous ne savez pas si votre équipe informatique est prête ou si votre technologie est à jour ? Vous recherchez un deuxième avis ? Vous cherchez à migrer vers le cloud, mais vous ne savez pas comment ? Votre réseau est-il sécurisé et vos pare-feu sont-ils correctement configurés ? Nous aidons votre service informatique à résoudre ces problèmes et à formuler des recommandations pour vos besoins futurs. Nos services d'évaluation peuvent vous fournir les informations dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées sur votre stratégie de cloud, votre infrastructure, votre position de sécurité et bien plus encore.

L'organisation des services de Nomios possède l'expérience et l'expertise nécessaires pour aider votre entreprise à atteindre ses buts et objectifs plus rapidement, avec moins de risques. Notre objectif est de révéler des informations précieuses pour aider à définir des stratégies et à tirer parti des technologies afin de répondre aux demandes de vos clients, d'améliorer les niveaux de service et, en fin de compte, d'accroître la rentabilité de votre organisation.

Nos services d'évaluation sont fondés sur des années d'expérience dans le secteur informatique, à travers un ensemble diversifié de clients et de solutions. Chaque mission d'évaluation s'efforce de faire correspondre les buts et objectifs informatiques aux besoins commerciaux de nos clients. Que l'évaluation porte sur l'infrastructure en nuage, la mise en réseau ou une stratégie holistique de sécurité informatique, nos évaluations fournissent à nos clients les informations dont ils ont besoin pour comprendre leur environnement, prendre des décisions et élaborer des stratégies en connaissance de cause.

Dernières nouvelles