Protocol interworking function

Assurer l'intégration et une transition en douceur entre les protocoles.

Au cours des dernières décennies, un nombre croissant de protocoles et d'interfaces de signalisation ont été introduits dans les réseaux fixes et mobiles. Ceci afin de fournir une connectivité, des fonctions et des caractéristiques distinctes à travers de nombreux produits de nombreux fournisseurs.

Alors que le secteur des télécommunications s'appuie toujours sur la connectivité basée sur SS7 et Diameter, HTTP/2 sera introduit en tant que protocole désigné pour le réseau central de prochaine génération de la 5G.

L'utilisation de plusieurs protocoles et domaines technologiques nécessite l'interfonctionnement des protocoles, non seulement pour assurer l'intégration et une transition en douceur entre les protocoles des domaines mobiles, fixes, WiFi ou informatiques existants, mais aussi pour permettre la connectivité au cœur de nouvelle génération de la 5G (basé sur HTTP/2). Pour la plupart des vendeurs, opérateurs et intégrateurs, cela se traduit par l'ajout de nouvelles interfaces aux produits de réseau individuels, ce qui aboutit généralement à des projets de développement coûteux en temps et en ressources.

Nomios propose la première passerelle d'interfonctionnement productivisée au monde, qui assure l'interfonctionnement, le routage et l'orchestration des services de bout en bout. Cette solution haute performance est conçue pour permettre des cas d'utilisation de la signalisation à travers les réseaux et les systèmes informatiques de n'importe quel fournisseur, sans avoir besoin de R&D.

Connectez-vousContactez nos experts en 5G et mobile

Notre équipe est disponible pour un appel rapide ou une réunion vidéo. Établissons le contact et discutons de vos défis en matière de sécurité, plongeons dans les rapports de comparaison entre fournisseurs, ou parlons de vos projets informatiques à venir. Nous sommes là pour vous aider.

Placeholder for Portrait of engineer beard wearing poloPortrait of engineer beard wearing polo

Dernières nouvelles