F5 Networks Pare-feu d'application Web (WAF) avancé

Protège contre les dernières attaques en date à l'aide de l'analyse de comportements, de la défense proactive contre les robots et du chiffrement de la couche applicative des données sensibles telles que les identifiants de connexion.

Un environnement en proie à des risques qui évoluent requiert une protection active.

Toutes les entreprises ou presque sont engagées dans un processus de transformation numérique, transformation qui génère de nouveaux types de risques à un rythme accéléré. F5 Advanced WAF peut aider les entreprises à lutter contre ces risques qui évoluent et à les maîtriser.

Pourquoi avoir créé F5 Advanced WAF ?

Vos applications font partie de votre entreprise. Le problème, c'est que les applications constituent la première cible de 53 %des intrusions.1 F5 Advanced WAF protège contre les principales attaques visant vos applications, sans que la mise à jour des applications en elles-mêmes soit nécessaire :

  • Des attaques automatiques et des robots sont susceptibles de menacer les ressources applicatives.
  • À la suite d'attaques, les identifiants de connexion des applications sont dérobés ou des comptes compromis sont exploités.
  • Des attaques de la couche applicative contournent les solutions de sécurité réputées et signées.
  • De nouvelles surfaces d'attaques et de nouvelles menaces se développent en lien avec l'adoption rapide d'API.
  • Des robots visent à la fois les clients qui utilisent des navigateurs et les clients mobiles.

Des capacités uniques nous distinguent des autres.

F5 Advanced WAF est capable d'identifier et de bloquer les attaques contre lesquelles d'autres solutions WAF ne peuvent rien faire. Du chiffrement de la couche applicative protégeant contre le vol d'identifiants ou de données à la détection d'attaques L7 0160DDoS se basant sur l'apprentissage automatique et l'analyse de comportements, Advanced WAF comprend des fonctionnalités exclusives sur le marché WAF.

Pare-feu d'application Web avancé

Fonctionnalités

icon Protection avancée pour application
Protection avancée pour application
Advanced WAF fait bien plus qu'améliorer de manière incrémentielle la sécurité applicative. Il correspond à une transformation fondamentale qui associe apprentissage automatique, informations sur les menaces et savoir-faire poussé dans le domaine des applications.
icon Le SDKmobile anti-bots
Le SDKmobile anti-bots
Associé aux solutions F 5 WAF, sécurise les applications mobiles et les protège contre les robots et les attaques automatiques via l'utilisation d'une liste blanche des applications, de l'analyse des comportements, d'une validation sécurisée des cookies, et de la consolidation avancée des applications.
icon Analyse de comportements
Analyse de comportements
L'option de chiffrement DataSafe empêche l'interception des données sensibles en les chiffrant et en masquant les champs. DataSafe chiffre les données au niveau des applications afin d'apporter une protection contre les logiciels malveillants qui extraient les données et les enregistreurs de frappe, ce qui rend inexploitables les données volées.
icon Défense proactive contre les robots
Défense proactive contre les robots
Identifie les robots malveillants qui contournent les méthodes de détection standard et réduit les menaces avant qu'elles ne puissent nuire. Protège les applications contre les attaques automatisées de robots et d'autres outils d'attaque automatisée, aidant ainsi à prévenir les attaques DoS de couche 7, le Web scraping (extraction du contenu des données), les attaques par force brute, etc.
icon Protection contre le vol d'informations d'identification
Protection contre le vol d'informations d'identification
L'option de chiffrement DataSafe empêche l'interception des données sensibles en les chiffrant et en masquant les champs. DataSafe chiffre les données au niveau des applications afin d'apporter une protection contre les logiciels malveillants qui extraient les données et les enregistreurs de frappe, ce qui rend inexploitables les données volées.
icon Sécurité du protocole api
Sécurité du protocole api
Déploie des outils qui sécurisent les API REST/JSON, XML et GWT.

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés