Cisco Support

Global 24/7 mission critical Cisco support et NOC services.

Support stratégique mondial pour Cisco Systems

Nous sommes spécialistes des produits Cisco Systems et fournissons des services de support complets. Notre équipe est composée d’ingénieurs support venant de toutes les régions du monde. Nous fournissons un soutien technique permanent ainsi que la disponibilité de nos experts durant la journée, partout dans le monde. Nous obtenons systématiquement plus de 80 % de satisfaction client à l’échelle internationale en raison de notre soutien technique hautement personnalisé et de l’expertise très diversifiée de notre équipe support.

Nos ingénieurs support sont responsables des principaux livrables suivants auxquels nos clients sont en droit de s’attendre.

  • Contrats SLA de classe internationale couvrant les temps d’intervention et de réparation.
  • Accès aux correctifs et mises à jour logicielles.
  • Assistance 24h/24, 7j/7, avec accès direct à des ressources d’aide.
  • Accès aux outils de gestion de configuration, gestion de capacité, de suivi et de reporting.
  • Accès 24h/24, 7j/7, au portail Support qui comprend une documentation complète et des articles techniques.
Cisco

Support services

Votre équipe d’ingénieurs support spécialistes de Cisco Systems

Nomios est un partenaire officiel de Cisco Systems, primé pour ses solutions technologiques de pointe en routage et sécurité d’entreprise, et dont plusieurs membres de son personnel qualifié se sont distingués par leur expertise. Nos ingénieurs sont reconnus par Cisco Systems comme étant des experts techniques et promoteurs des solutions Cisco Systems. Ceci signifie que vous pouvez compter sur le savoir-faire technique et l’expérience pratique de Nomios pour évaluer avec précision vos exigences de gestion de réseau et concevoir, implémenter et gérer une solution de base Cisco Systems répondant à vos besoins.

Services à valeur ajoutée

L’équipe Nomios propose des services à valeur ajoutée, modulables. Ces services peuvent être adaptés à la situation spécifique de chaque client et incluent les options suivantes:

  • Ingénieur support sur place ou à proximité
  • Support linguistique local
  • Agent de liaison désigné
  • Support Stack multi-fournisseurs
  • Bilan de santé de la performance opérationnelle
  • Formation opérationnelle
  • Service Level Agreement (SLA)

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés