Les défis rapides et en constante évolution de l'assistance aux réseaux et environnements multifournisseurs deviennent exponentiellement plus difficiles à mesure qu'une organisation ajoute de nouvelles technologies à son infrastructure informatique, de nouveaux accords d'assistance, des mises à jour des niveaux de service ou des mises à jour des garanties - avec chaque fournisseur.
Nos services d'assistance multi-fournisseurs peuvent t'aider non seulement à réduire les coûts et à augmenter la productivité de ton organisation informatique, mais aussi à alléger le fardeau des ressources qui gèrent déjà trop de tâches administratives quotidiennes.
La consolidation de plusieurs contrats d'assistance en un seul accord peut permettre aux clients d'économiser 10 à 15 % de leur budget de maintenance. - Gartner research, 24 juillet 2009, ID# G00169678
L'assistance simplifiée peut te faire économiser de l'argent, des efforts et du temps
L'idée d'une assistance réseau simplifiée ne s'arrête pas aux appareils ou même aux services. En tant que responsable informatique, tu veux aussi cette facilité de gestion lorsqu'il s'agit de ta maintenance. Avec notre support multifournisseur, nous pouvons consolider tes contrats de services de support, en simplifiant le support de ton environnement mixte, ce qui te permet finalement d'économiser de l'argent, des efforts et du temps.
- Améliorer les services. Tu peux profiter du niveau de service d'assistance primé sur tous les actifs de ton environnement multifournisseur, notamment Juniper Networks, F5 Networks, Palo Alto Networks, Cisco, Fortinet et bien d'autres.
- Simplifie l'informatique. Consolide le support de ton matériel sous un seul contrat de service, en sachant à qui t'adresser à chaque fois - une chose de moins à se préoccuper.
- Améliore l'efficacité. Rationalise les processus de gestion des renouvellements de garantie chez plusieurs fournisseurs de matériel.
- Réduction des coûts. Évite les coûts d'exploitation inutiles en gérant efficacement les garanties qui expirent et en prenant en charge le matériel au-delà de trois ans.
Optimise la maintenance et l'assistance informatique pour ton environnement hybride.
Assistance technique 24x7x365
4 heures, jour ouvrable suivant ou autres accords de niveau de service pour les pièces et la main-d'œuvre
Soutien collaboratif pour le matériel et les logiciels
Gestion des cas et des escalades
Rupture/fixation du matériel
Obtenez un meilleur support pour votre entreprise dès aujourd'hui
Renforcez votre équipe IT grâce à nos services de support, ce qui vous permet de résoudre les problèmes avant qu'ils n'aient un impact sur votre entreprise.