Série VM

Pare-feu virtuels : quand sécurité rime avec rapidité et agilité.

Les données, les charges de travail et les applications vivent désormais dans des environnements où il est difficile, voire impossible, de déployer des pare-feu physiques.

Alors comment protéger les actifs numériques, quel que soit leur emplacement ? Vous déployez des pare-feu virtuels VM-Series, avec toutes les fonctionnalités des pare-feu de nouvelle génération de Palo Alto Networks, leaders sur le marché, mais dans un format de machine virtuelle.

Désormais, vous pouvez gérer les menaces périmétriques ainsi que les menaces qui peuvent se déplacer latéralement dans et entre les environnements, et ce, n'importe où.

Pour protéger vos applications, charges de travail et données virtualisées, votre entreprise a besoin d'une sécurité dans le cloud qui

  • Utilise l'identité de l'application pour permettre la segmentation et autoriser le référencement.
  • Contrôle l'accès aux ressources en fonction des besoins et de l'identité de l'utilisateur.
  • Empêche les logiciels malveillants d'accéder et de se déplacer latéralement d'une charge de travail à l'autre.
  • Simplifie la gestion et peut être entièrement automatisée pour minimiser les frictions ainsi que le décalage de la politique de sécurité lorsque les charges de travail virtuelles changent.
Palo Alto série VM

Modèles de produits

Les entreprises adoptent rapidement des architectures multi-clouds afin de répartir les risques et de tirer parti des compétences de base des différents fournisseurs de cloud. Pour garantir la protection de vos applications et de vos données dans les clouds publics, les centres de données virtualisés et les déploiements NFV, la gamme VMSeries a été conçue pour offrir jusqu'à 16 Gbps de performances de pare-feu compatibles App-ID dans cinq modèles.

Série VM

VM-50/VM-50 Lite

Conçu pour consommer un minimum de ressources et prendre en charge la sursouscription de l'unité centrale, tout en offrant jusqu'à 200 Mbps de performance de pare-feu compatible avec App-ID pour des scénarios clients allant de la succursale virtuelle/équipement sur place du client aux environnements multilocataires à haute densité.

Série VM

VM-100 & VM-300

Optimisé pour fournir 2 Gbps et 4 Gbps de performance App-ID, respectivement, pour les cas d'utilisation de cloud hybride, de segmentation et de passerelle Internet.

Série VM

VM-500 & VM-700

Capables de fournir respectivement 8 Gbps et 16 Gbps de performance de pare-feu compatible avec App-ID, ils peuvent être déployés en tant que composants de sécurité NFV dans des environnements de centres de données et de fournisseurs de services entièrement virtualisés.

Palo Alto série VM

Fonctionnalités

La série VM protège vos applications et vos données grâce à des fonctions de sécurité de nouvelle génération qui offrent une visibilité supérieure, un contrôle précis et une prévention des menaces au niveau des applications.

icon Visibilité des applications pour des décisions de sécurité éclairées
Visibilité des applications pour des décisions de sécurité éclairées
icon "Segmenter/Autoriser" les applications pour la sécurité et la conformité
"Segmenter/Autoriser" les applications pour la sécurité et la conformité
icon Prévenir les attaques avancées dans les flux d'applications autorisés
Prévenir les attaques avancées dans les flux d'applications autorisés
icon Contrôlez l'accès aux applications grâce à des politiques basées sur les utilisateurs
Contrôlez l'accès aux applications grâce à des politiques basées sur les utilisateurs
icon Cohérence des politiques grâce à une gestion centralisée
Cohérence des politiques grâce à une gestion centralisée
icon Protection des conteneurs pour les environnements Kubernetes gérés
Protection des conteneurs pour les environnements Kubernetes gérés
Série VM

Advantages

Détecter les menaces difficiles à repérer

Allez au-delà du simple blocage de port avec des services de sécurité intégrés. Inspectez chaque paquet entrant/sortant à la recherche de menaces connues/inconnues.

Arrêter l'exfiltration du trafic sortant

La fonction DLP intégrée empêche les attaquants d'accéder aux données sensibles et de les supprimer. Exploitez le décryptage du trafic pour l'inspection des flux sortants.

Protection contre les mouvements latéraux

Optez pour la confiance zéro : Empêchez les menaces de se déplacer dans les environnements. L'IPS intégré offre une segmentation et une micro-segmentation améliorées.

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés