McAfee Cloud Workload Security

Protection et visibilité des clouds hybrides.

À mesure que les centres de données des entreprises évoluent, de plus en plus de charges de travail sont migrées vers des environnements cloud chaque jour. La plupart des organisations ont un environnement hybride avec un mélange de charges de travail sur site et dans le cloud, y compris des conteneurs, qui sont en constante évolution. Cela pose un problème de sécurité, car les environnements de cloud (privés et publics) nécessitent de nouvelles approches et de nouveaux outils de protection. Les organisations ont besoin d'une visibilité centrale de toutes les charges de travail du cloud, avec une défense complète contre les risques de mauvaise configuration, de logiciels malveillants et de violations de données.

Protection des charges de travail sur site comme dans le cloud

Automatisation de la découverte et du déploiement

Les modèles d'automatisation et la découverte continue des charges de travail offrent une protection dès le premier jour et une vue centralisée des instances en cours d'exécution sur l'ensemble des comptes.

Visualisation et contrôle des menaces ciblant le réseau

La visualisation du réseau native au cloud, les alertes de risques priorisées et la microsegmentation offrent la connaissance de la situation et le contrôle nécessaires pour prévenir les menaces externes et les attaques latérales dans les centres de données.

Protection des charges de travail contre les attaques avancées

Les charges de travail sont protégées par de nombreuses contre-mesures telles que l'apprentissage automatique, le confinement d'applications, les fonctions antimalware optimisées pour les machines virtuelles, les listes blanches, la surveillance de l'intégrité des fichiers et la microsegmentation.

Découverte et protection

McAfee Cloud Workload Security automatise la découverte et la protection des charges de travail élastiques pour éliminer les zones d'ombre, contrer efficacement les menaces avancées et simplifier la gestion de la sécurité.

Gestion simplifiée de la sécurité du cloud

Une console unifiée consolide la stratégie et la gestion dans les environnements physiques, virtuels et multicloud.

Réduction de la complexité

Simplifiez la sécurité grâce à la gestion centralisée, aux charges de travail automatisées et à la mise en quarantaine en un clic, et prenez des mesures correctives depuis la solution.

McAfee Cloud Workload Security

Fonctionnalités du produit

icon Intégration au cloud et au DevOps
Intégration au cloud et au DevOps
L'intégration directe aux environnements AWS, Microsoft Azure et VMware assure la visibilité et l'automatisation du déploiement grâce à la prise en charge de Chef, de Puppet et de scripts shell.
icon Optimisation pour les charges de travail virtuelles
Optimisation pour les charges de travail virtuelles
Tirez parti d'une protection avancée des charges de travail spécifiquement optimisée pour les instances virtuelles afin d'éviter les « bombardements de ressources » susceptibles de mettre à rude épreuve l'infrastructure sous-jacente.
icon Protection multiniveau
Protection multiniveau
Dotez vos environnements IaaS d'une solution de protection multiniveau conviviale contre les logiciels malveillants avancés et les intrusions.
icon Contrôle du réseau natif dans le cloud
Contrôle du réseau natif dans le cloud
Prévenez les menaces externes et les attaques latérales dans les centres de données grâce à une meilleure visibilité et à un contrôle accru sur vos charges de travail dans le cloud.
icon Intégration directe avec les fournisseurs de cloud
Intégration directe avec les fournisseurs de cloud
Bénéficiez d'une intégration directe avec les fournisseurs de cloud tels qu'Amazon Web Services. Les alertes AWS GuardDuty sont intégrées à McAfee ePO, ce qui permet de visualiser les connexions réseau, les sondages des ports et les requêtes DNS pour les instances EC2.
McAfee Cloud Workload Security

Principaux avantages

McAfee® Cloud Workload Security automatise la découverte et la défense des charges de travail élastiques et des conteneurs afin d'éliminer les angles morts, d'assurer une défense avancée contre les menaces et de simplifier la gestion multi-cloud.

La visibilité continue des instances de charge de travail élastique élimine les "angles morts" opérationnels tout en automatisant les déploiements de politiques autrefois laborieux.

La gestion centralisée et l'automatisation des charges de travail réduisent considérablement la complexité des environnements hybrides et multi-clouds.

Visualisez et découvrez les menaces du réseau sans installer d'agent.

Les défenses contre les menaces optimisées par des machines virtuelles fournissent des contre-mesures multicouches.

L'intégration avec des outils d'automatisation tels que Chef et Puppet permet de sécuriser les charges de travail des clouds publics et privés au moment du déploiement.

Bénéficiez d'une protection multicouche simple contre les logiciels malveillants avancés et les intrusions.

Découvrez et surveillez les conteneurs Docker, et sécurisez-les grâce à la micro-segmentation.

Sécurisez votre environnement en prenant des mesures correctives directement depuis la solution.

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés