Juniper Networks pare-feu virtuel vSRX

Pare-feu nouvelle génération à haute performance conçu pour sécuriser les clouds privés, publics et hybrides.

Pare-feu virtuel vSRX

Les entreprises transfèrent de plus en plus leurs charges de travail vers le cloud pour profiter des avantages de la virtualisation. Or, cette transition s'accompagne de nouvelles exigences en matière de sécurité. Pénétrez dans le pare-feu virtuel vSRX et bénéficiez d'une protection sécurisée et évolutive sur les clouds privés, publics et hybrides.

Le vSRX propose exactement les mêmes fonctionnalités que nos pare-feu physiques SRX Series, mais sous format virtualisé : il fournit des services de sécurité qui évoluent pour s'adapter à la demande du réseau. Il propose les fonctionnalités offertes par l'équipement SRX, y compris : pare-feu central, mise en réseau robuste, fonctionnalités de nouvelle génération et gestion automatisée du cycle de vie. Avec un débit pouvant atteindre 100 Gbits/s, le vSRX est le pare-feu virtuel le plus rapide du marché.

Il prend en charge Juniper Contrail, OpenContrail et des solutions de mise en réseau définie par logiciel (SDN) tierces, et s'intègre aux outils d'orchestration de cloud comme OpenStack. Avec la fonctionnalité Policy Enforcer de Junos Space Security Director, la sécurité est appliquée de façon automatisée. Vous bénéficiez ainsi d'une gestion unifiée et d'une excellente visibilité des ressources physiques et virtuelles via une interface commune.

Cloud privé

Lorsqu'il est déployé dans votre cloud privé, le vSRX vous protège contre la propagation latérale des menaces avancées entre les machines virtuelles contenues dans les limites de votre propre réseau. Il assure une application évolutive de la sécurité pour les charges de travail dynamiques et protège les applications stratégiques contre les menaces connues et inconnues. Il prend en charge les clouds privés de VMware ESXi, NSX et KVM/OpenStack (Ubuntu, Centos, Redhat).

Cloud public

Le pare-feu virtuel vSRX vous permet d'étendre en toute transparence votre cloud privé à des environnements de cloud public, pour une migration sécurisée et simplifiée de vos données et charges de travail. Le vSRX agit comme une passerelle VPN et fournit aux utilisateurs distants un accès sécurisé à leurs charges de travail. Pour préserver la sécurité et la conformité, le vSRX agit comme une passerelle de segmentation et protège les charges de travail des clouds publics en bloquant les menaces latérales à l'aide de stratégies applicatives. Le vSRX est disponible sur Amazon Web Services (

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés