DNS Firewall

Détecter et limiter les logiciels malveillants qui utilisent le DNS pour communiquer avec des serveurs de commande et de contrôle (C&C) et des réseaux de zombies.

Détecter de manière proactive et contenir automatiquement les logiciels malveillants qui ciblent les DNS.

De nos jours, le BYOD est la norme. Les appareils mobiles, qu'ils soient à l'intérieur ou à l'extérieur de votre réseau, traversent en permanence une infrastructure mixte physique et en nuage dont vous ne maîtrisez pas toujours la sécurité. Par conséquent, votre réseau est constamment exposé aux menaces de logiciels malveillants. Et le DNS est leur principale voie d'accès. Plus de 90 % des logiciels malveillants utilisent le DNS pour communiquer avec des serveurs de commande et de contrôle, voler des données ou rediriger le trafic vers des sites malveillants. Les contrôles de sécurité et les défenses périmétriques existants ne sont pas conçus pour prévenir, isoler et remédier aux menaces de logiciels malveillants basés sur le DNS.

Avec Infoblox DNS Firewall, vous bénéficiez d'une protection proactive du réseau contre les menaces de logiciels malveillants insaisissables et en évolution rapide qui exploitent le DNS pour communiquer avec des serveurs de commande et de contrôle (C&C) et des réseaux de zombies.

Détecter les logiciels malveillants avant qu'ils ne causent des dommages

Avec Infoblox DNS Firewall, vous pouvez surveiller en permanence et en temps réel les menaces de logiciels malveillants en vous appuyant sur des renseignements sur les menaces lisibles par machine. Travaillant en conjonction avec Infoblox DHCP fingerprinting, IPAM et Identity Mapping, il vous aide à localiser rapidement les appareils compromis, à les isoler et à empêcher les communications DNS avec des serveurs C&C et des botnets malveillants.

Placeholder for Infoblox malwareInfoblox malware

Automatiser le blocage des logiciels malveillants

Interrompre automatiquement les communications des appareils avec des destinations Internet malveillantes en utilisant le flux Infoblox Threat Intelligence Feed de destinations malveillantes régulièrement mis à jour (noms d'hôtes, domaines, IP). Arrêtez l'exfiltration de données par le biais du DNS en utilisant Infoblox Threat Insight, une solution unique basée sur l'analyse des flux, pour identifier les dispositifs communiquant avec des domaines associés à l'exfiltration de données et utiliser une liste noire de zones de politique de réponse (RPZ) de DNS Firewall pour bloquer toute communication vers ces dispositifs. Corrigez rapidement les dispositifs en faisant en sorte que DNS Firewall partage de manière transparente et en temps réel les indicateurs précoces de compromission avec les technologies avancées de détection des menaces, les plateformes de renseignement sur les menaces, la sécurité des points de terminaison, le NAC et le SIEM.

Placeholder for Infoblox containmentInfoblox containment

S'adapter automatiquement à l'évolution des menaces

Restez à l'abri des logiciels malveillants, même s'ils continuent d'évoluer. Infoblox DNS Firewall s'appuie sur le flux Infoblox Threat Intelligence Feed, régulièrement mis à jour et exploitable, pour détecter avec précision les dernières destinations Internet malveillantes telles que les noms d'hôtes.

Placeholder for Infoblox compliance requirements auditsInfoblox compliance requirements audits

Caractéristiques principales

icon DNS Response Policy Zones (RPZs)
DNS Response Policy Zones (RPZs)
Vous permet d'exécuter des actions stratégiques définies par l'administrateur afin de perturber les communications des logiciels malveillants et de réduire l'exposition à l'exfiltration de données.
icon Flux de renseignements sur les menaces
Flux de renseignements sur les menaces
Mise à jour de la politique RPZ avec les noms d'hôtes malveillants observés et vérifiés et maintien des données à jour pour une protection opportune.
icon Infoblox : aperçu de la menace
Infoblox : aperçu de la menace
Mise à jour de la politique RPZ du pare-feu DNS avec les domaines associés aux tentatives d'exfiltration de données basées sur le DNS.
icon Portail de sécurité Infoblox
Portail de sécurité Infoblox
L'outil de recherche des menaces basé sur le cloud fournit des données claires et exploitables : niveau de gravité de la menace, niveau de confiance, menace active/inactive, etc.
icon Rapports et analyses d'Infoblox
Rapports et analyses d'Infoblox
Fournit des rapports et des analyses sur les principales occurrences de RPZ, les tentatives de communication des appareils vers des destinations malveillantes, les détails des appareils et les utilisateurs, afin d'accélérer les efforts de remédiation.

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés