Imperva advanced bot protection management

La protection avancée contre les robots offre une visibilité et un contrôle du trafic humain, des bons et des mauvais robots, sans imposer de frictions aux utilisateurs légitimes.

Protégez votre site Web, vos applications mobiles et vos API contre les menaces automatisées.

Aujourd'hui, le volume des menaces automatisées sur Internet est stupéfiant - en fait, plus de 20 % de tout le trafic Internet est constitué de mauvais robots. Beaucoup considèrent ces bots comme une nuisance bénigne, mais en réalité, ils sont déployés à dessein pour atteindre des objectifs spécifiques et cibler les entreprises 24 heures sur 24. Les fraudeurs, les pirates et les concurrents utilisent les bots pour commettre des fraudes en ligne, s'introduire dans les comptes des clients et obtenir un avantage concurrentiel déloyal en piochant dans les prix et les contenus exclusifs. Alors que le volume, la sophistication et les dommages causés aux entreprises par les menaces automatisées augmentent, les bots exercent également une pression coûteuse sur le personnel et les ressources informatiques.

La protection avancée contre les robots d'Imperva

La protection avancée contre les robots d'Imperva protège les sites web, les applications mobiles et les API critiques contre les menaces automatisées sans affecter le flux de trafic critique pour l'entreprise. Elle protège les clients contre le raclage de sites Web, la prise de contrôle de comptes, la fraude aux transactions, le déni de service, l'exploration de données concurrentielles, les analyses de vulnérabilité non autorisées, le spam, la fraude au clic et l'abus d'API Web et mobiles. Seule l'approche unique et plus holistique d'Imperva fournit le service vigilant, la technologie supérieure et l'expertise industrielle nécessaires pour une visibilité et un contrôle complets du trafic humain, des bons et des mauvais robots. En tant qu'allié dans la guerre contre les bots, nous fournissons à nos clients un support vigilant et dédié, de sorte que lorsqu'ils sont attaqués, une équipe d'experts est prête à les aider. Avec Imperva, il existe enfin une défense contre les attaques automatisées qui est aussi adaptable et vigilante que la menace elle-même.

Placeholder for Cybersecurity engineers project desktopCybersecurity engineers project desktop

Une protection avancée contre les robots, aussi adaptable et vigilante que la menace elle-même.

Résout les problèmes réels des entreprises causés par les mauvais bots

Les mauvais robots sont déployés par des opérateurs de robots, ce qui entraîne de véritables problèmes commerciaux. Parce qu'Advanced Bot Protection identifie toutes les menaces automatisées de l'OWASP, elle offre un véritable retour sur investissement à votre entreprise. Qu'il s'agisse de la prévention de la fraude après les attaques par bourrage de crédits ou de la réduction de la concurrence sur les prix, l'entreprise en tire un avantage financier. En supprimant le trafic indésirable des robots, les services informatiques dépensent également moins en infrastructure.

Attrapez plus de bots grâce à une technologie supérieure

La protection avancée contre les robots d'Imperva protège tous les points d'accès utilisés par les robots malveillants, y compris le Web, les mobiles et les API. Une interrogation plus approfondie valide le navigateur et détermine "sont-ils humains ?". Lorsque chaque appareil parcourt votre site Web, Imperva collecte et analyse les données relatives à son comportement, puis identifie les anomalies spécifiques aux modèles de trafic uniques de votre site. Les modèles d'apprentissage automatique d'ensemble identifient le comportement des mauvais robots sur tous les sites protégés par Imperva.Des contrôles intelligents pour une gestion précise Les contrôles de démarrage vous permettent de gérer vos paramètres de protection avec précision, par chemin, domaine ou compte entier. Choisissez vos propres réponses aux robots : liste blanche, surveillance, défi, formulaire de déblocage ou blocage dur. Des rapports approfondis fournissent une analyse granulaire au niveau du journal de plus de 100 dimensions de données pour révéler des réponses en temps réel aux questions posées par les mauvais robots dans votre trafic Web.

Un service vigilant de la part de votre allié dans la guerre contre les bots

En tant que partenaire dans la guerre contre les bots, Imperva vous fournit un support vigilant et dédié. Nous comprenons que toute attaque, à n'importe quel moment, est une menace pour la survie de votre entreprise. Si nous sommes le leader reconnu du secteur, c'est grâce à notre expertise. Nous comprenons mieux que quiconque le problème des robots. Nos analystes ont plus d'années d'expérience dans la lutte contre les mauvais bots que les produits de défense contre les bots concurrents.

Imperva

Imperva application security

La protection avancée contre les robots est un élément clé de la sécurité des applications d'Imperva, qui réduit les risques tout en offrant une expérience optimale aux utilisateurs. Nos solutions protègent les applications sur site et dans le cloud avec :

Web application firewall (WAF)

Protection contre les dénis de service distribués (DDoS)

Atténuation des attaques de botnet

Auto-protection des applications au moment de l'exécution (RASP)

Actionable security insights

Livraison d'applications sécurisées

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés