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Cisco ThousandEyes

Identifiez instantanément ce qui a un impact sur les expériences des utilisateurs dans n'importe quel domaine, même ceux que vous ne possédez pas ou ne contrôlez pas.

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Visibilité de l'internet et de l'informatique en nuage pour l'assurance des services

La combinaison de techniques de surveillance active et passive et la détection en temps réel des pannes d'Internet permettent d'obtenir une vision approfondie de l'expérience des utilisateurs à travers les applications et les services que vous fournissez et consommez.

Synthèse des réseaux et des applications

Visibilité saut par saut sur les réseaux LAN, WAN, Internet et cloud en corrélation avec le routage BGP et les mesures d'expérience des transactions web et API.

Cisco ThousandEyes avec les commutateurs Cisco Catalyst 9000

Cisco ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence avec les commutateurs Cisco Catalyst 9000 offre une visibilité de bout en bout, permettant aux équipes informatiques de voir et de gérer les réseaux et les applications dont elles dépendent mais qu'elles ne contrôlent pas directement.

Cisco SD-WAN et Cisco ThousandEyes

Cisco ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence, associé à Cisco SD-WAN, offre des expériences numériques optimales avec une visibilité de bout en bout, de la périphérie du WAN à tous les endroits importants pour votre entreprise.

Webex by Cisco et Cisco ThousandEyes

Les agents Cisco ThousandEyes Webex, désormais intégrés dans les centres de données Webex, offrent une visibilité étendue et bidirectionnelle de l'environnement Webex. Votre équipe informatique dispose ainsi d'une ligne de mire claire entre les emplacements des utilisateurs et les services Webex.

Surveillance des utilisateurs finaux

L'agent de point final basé sur le client surveille l'expérience de l'application spécifique à l'utilisateur et le chemin du réseau de bout en bout, du WiFi au FAI, à la passerelle VPN et au service de destination.

Avantages de Cisco ThousandEyes End User Monitoring :

  • Soutenez votre personnel numérique : Obtenez une visibilité sur l'expérience de la main-d'œuvre à distance et permettez aux services d'assistance informatique de résoudre les problèmes plus rapidement.
  • Résolvez les problèmes liés à l'expérience des applications : Surveillez les interactions des employés avec les applications basées sur le web pour faciliter l'expérience et la productivité.
  • Voir la connectivité de bout en bout : Visualisez les chemins du réseau depuis l'appareil de l'utilisateur jusqu'au point d'accès WiFi, aux FAI et aux passerelles VPN jusqu'aux applications SaaS et internes.

Perspectives Internet

La télémétrie collective du réseau provenant des fournisseurs de services ISP, cloud et edge, ainsi que les données de panne des applications SaaS (Software as a Service) permettent de détecter en temps réel les pannes d'Internet et d'applications.

Pannes de réseau

Les pannes de réseau peuvent être difficiles à isoler, en particulier au sein d'un réseau de fournisseurs de services. Internet Insights détecte les pannes de réseau en identifiant où le trafic se termine dans les réseaux des fournisseurs de services.

Pannes d'application

La gestion de l'expérience utilisateur pour les applications SaaS (Software-as-a-Service) peut être déconcertante, car le service informatique n'a aucun contrôle sur le code ou sa livraison. Internet Insights offre une visibilité sur la disponibilité des applications, la panne, son ampleur et sa portée.

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