Cisco ThousandEyes

Identifiez instantanément ce qui a un impact sur les expériences des utilisateurs dans n'importe quel domaine, même ceux que vous ne possédez pas ou ne contrôlez pas.

Visibilité de l'internet et du cloud pour l'assurance des services

La combinaison de techniques de surveillance actives et passives et de la détection en temps réel des pannes de l'internet permet d'avoir une vision approfondie de l'expérience des utilisateurs dans les applications et les services que vous fournissez et consommez.

Synthèse des réseaux et des applications

Visibilité hop-by-hop sur les réseaux LAN, WAN, internet et cloud en corrélation avec le routage BGP et les mesures d'expérience des transactions web et API.

Cisco ThousandEyes avec les commutateurs Cisco Catalyst 9000

Cisco ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence avec les commutateurs Cisco Catalyst 9000 offre une visibilité de bout en bout, permettant aux équipes informatiques de voir et de gérer les réseaux et les applications dont ils dépendent mais qu'ils ne contrôlent pas directement.

Cisco SD-WAN et Cisco ThousandEyes

Cisco ThousandEyes Internet and Cloud Intelligence, combiné à Cisco SD-WAN, offre des expériences numériques optimales avec une visibilité de bout en bout, de la périphérie du réseau étendu à tout ce qui compte pour votre entreprise.

Webex par Cisco et Cisco ThousandEyes

Les agents Webex Cisco ThousandEyes, désormais intégrés aux centres de données Webex, offrent une visibilité étendue et bidirectionnelle de l'environnement Webex. Votre équipe informatique dispose ainsi d'une ligne de vue claire entre les emplacements des utilisateurs et les services Webex.

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Surveillance de l'utilisateur final

L'agent d'extrémité basé sur le client surveille l'expérience de l'application spécifique de l'utilisateur et le chemin du réseau de bout en bout, du WiFi au FAI, de la passerelle VPN au service de destination.

Avantages de Cisco ThousandEyes End User Monitoring :

  • Soutenez votre personnel numérique : Obtenez une visibilité sur l'expérience des travailleurs à distance et permettez aux services d'assistance informatique de résoudre les problèmes plus rapidement.
  • Résolvez les problèmes liés aux applications : Surveillez les interactions des employés avec les applications Web pour améliorer l'expérience et la productivité.
  • Visualisez la connectivité de bout en bout : Visualisez les chemins d'accès au réseau depuis l'appareil de l'utilisateur jusqu'au point d'accès WiFi, aux FAI et aux passerelles VPN, en passant par les applications SaaS et internes.

Perspectives Internet

La télémétrie collective du réseau provenant des fournisseurs d'accès Internet, des fournisseurs de services en nuage et des fournisseurs de services périphériques, ainsi que les données relatives aux pannes d'applications SaaS (Software as a Service), permettent de détecter en temps réel les pannes d'Internet et d'applications.

Pannes de réseau

Les pannes de réseau peuvent être difficiles à isoler, en particulier dans le réseau d'un fournisseur de services. Internet Insights détecte les pannes de réseau en identifiant où le trafic aboutit dans les réseaux des fournisseurs de services.

Pannes d'applications

La gestion de l'expérience utilisateur pour les applications SaaS (Software-as-a-Service) peut être décourageante, car le service informatique n'a aucun contrôle sur le code ou sa livraison. Internet Insights offre une visibilité sur la disponibilité des applications, la panne, son ampleur et sa portée.

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