Mise à jour de l'entreprise

Leader de la cybersécurité, Infradata poursuit son expansion européenne en tant que Nomios

Richard Landman
Placeholder for Richard landmanRichard landman

Richard Landman, Chef du marketing

3 min. lecture
Placeholder for Nomios celebrationNomios celebration

Share

Toutes les entités Infradata en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne et au Royaume-Uni prennent l’appellation Nomios. Avec Nomios en France, nous formons désormais le groupe Nomios. Nous sommes très heureux de partager cette nouvelle avec tous nos clients et partenaires. Changer notre nom en Nomios est une étape logique dans notre démarche de transformation. Notre nouvelle identité marque la prochaine phase de notre développement en tant que fournisseur européen majeur de services de sécurité et réseaux.

Nous tenons à remercier nos fidèles clients et partenaires stratégiques pour leur confiance et leur collaboration au cours des dernières années. La qualité, le personnel et l'expertise que vous attendez de nous restent inchangés. Nous sommes impatients de renforcer notre portefeuille de services de pointe, notamment les services de sécurité managés. Nos clients bénéficieront de nos forces combinées, grâce à de solides équipes locales d'experts soutenues par notre organisation paneuropéenne.

Ad Scheepbouwer, l'ancien PDG de KPN et TNT, entre autres, a été nommé président non exécutif du conseil d'administration en 2019. « La demande croissante de services de cybersécurité a permis à l'entreprise d'opérer à une échelle de plus en plus grande en Europe. En tant que groupe Nomios, nous sommes en mesure de devenir le plus grand fournisseur paneuropéen de services de cybersécurité et réseaux », déclare Scheepbouwer.

Sécurisé et connecté

Notre expertise en matière de cybersécurité et de réseaux constitue le fondement des solutions et services que nous proposons. Nous nous démarquons de la concurrence par une approche combinée de ces deux domaines. Nous nous concentrons sur la création de valeur grâce à nos services de support, managés et professionnels, afin de garantir que les infrastructures de nos clients restent sécurisées et connectées.

Nomios entretient des partenariats stratégiques de longue date avec des fournisseurs clés du secteur, tels que Palo Alto Networks, Juniper Networks, F5 Networks, Cisco, Vectra AI, Fortinet, Cybereason, et bien d'autres.

« Nomios joue un rôle essentiel dans de nombreux réseaux de données à grande échelle dans toute l'Europe. Ce changement de nom marque une nouvelle étape dans notre parcours. En tant qu'entreprise relativement jeune, nous avons connu une croissance importante. Nous sommes impatients de poursuivre notre expansion sous le nom de Nomios et de sécuriser et connecter les infrastructures numériques de nos clients », déclare Sébastien Kher, PDG du groupe Nomios.

Nouveaux sites web en ligne

Le coup d'envoi du changement de nom est donné avec le lancement de nos nouveaux sites web. Nous avons renouvelé l'ensemble du contenu, de la navigation et du design de tous les sites et pages. Les nouveaux sites de nos entreprises en Belgique, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Pologne et au Royaume-Uni sont désormais en ligne. Lisez tout sur notre portefeuille de solutions et de services, découvrez les dernières nouvelles et les articles de blog, ou plongez dans nos études de cas. Découvrez dès aujourd'hui ce que nous pouvons faire pour votre organisation.

À propos du groupe Nomios

Infradata a été fondée il y a 17 ans en tant qu'intégrateur réseau et s'est depuis développée pour devenir également un expert en cybersécurité. De nouveaux bureaux et des acquisitions ont permis une expansion internationale. L’entreprise a vu son chiffre d'affaires augmenter de 30 % par an pour atteindre 250 millions d'euros et compte aujourd'hui plus de 500 employés, répartis sur vingt sites dans le monde. Nomios fournit des services de cybersécurité et réseaux à plus de 2 500 clients, dont de nombreuses grandes entreprises, des fournisseurs de services de niveau 1, des institutions publiques et des fournisseurs de datacenters et de Cloud.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Recevez dans votre boîte aux lettres électronique les dernières nouvelles sur la sécurité, des informations et les tendances du marché.

Plus de nouveautés