Elite Plus Partner
logo Mist AI-powered wireless networking

Mist AI-powered wireless networking

Le voyage vers un assistant virtuel sans fil.

L'intelligence artificielle au service des réseaux sans fil

De nombreux experts prédisent que l'intelligence artificielle (I.A.) est la prochaine technologie qui changera la donne et qui aura un impact sur pratiquement tous les aspects de notre vie au cours des prochaines années. Selon Gartner Inc. les technologies de l'I.A. seront pratiquement omniprésentes dans presque tous les nouveaux produits et services logiciels, et l'I.A. sera l'une des cinq principales priorités d'investissement pour plus de 30 % des directeurs informatiques.

Dans le monde des réseaux sans fil, l'intelligence artificielle se révèle déjà très utile. Le Mist Learning WLAN utilise l'apprentissage automatique et les réseaux neuronaux pour simplifier les opérations, accélérer le dépannage et fournir une visibilité sans précédent sur l'expérience de l'utilisateur. Mais nous ne sommes qu'à l'aube de son véritable potentiel, avec la promesse d'un véritable assistant virtuel sans fil, capable d'identifier et de résoudre les problèmes de manière proactive et de prédire les événements futurs de manière rapide et fiable.

Comment tirer parti de l'IA dans les réseaux sans fil aujourd'hui, et quelles mesures devez-vous prendre pour vous positionner dans ce monde émergent ? Laissez-nous vous montrer comment. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de la façon dont Mist tire parti de l'IA, de ce qu'il faut pour créer un réseau local sans fil basé sur l'IA et de ce que cette technologie peut apporter à votre entreprise.

Architecture en nuage de micro-services distribués

Le nouveau réseau sans fil de Mist

Les startups ont toujours été le moteur de l'innovation disruptive dans les transitions de marché. Dans le domaine du sans fil, par exemple, Mist l'a vu avec la transition des points d'accès autonomes vers des architectures de contrôleurs, qui a été défendue par de nouvelles entreprises comme Airespace (maintenant Cisco) et Aruba (maintenant HPE). Ce phénomène se répétera avec le passage aux réseaux pilotés par l'IA.

Les grandes entreprises de réseau traditionnelles ne peuvent pas partir d'une feuille blanche et introduire sur le marché un changement de paradigme axé sur l'IA, car elles sont encombrées par des investissements existants dans des solutions traditionnelles. En outre, elles manquent d'expertise dans le domaine et leurs ressources sont réparties entre de nombreux silos de produits différents. Cette situation a créé un vide pour qu'un nouveau fournisseur de services sans fil - Mist - fasse entrer l'industrie du sans fil dans la prochaine phase d'adoption de la technologie, sous l'impulsion de l'intelligence artificielle.

Placeholder for Mist new wireless networkMist new wireless network
AI-powered wireless networking

Advantages

icon Suivi des actifs
Suivi des actifs
Trouver des actifs partout et à tout moment
icon Services de localisation en intérieur
Services de localisation en intérieur
Offrez des services de recherche d'itinéraire, de notifications instantanées et de suivi des biens
icon Wi-Fi avec assurance
Wi-Fi avec assurance
Architecture logicielle distribuée, en nuage et en temps réel, axée sur les API
icon De l'informatique au DevOps
De l'informatique au DevOps
Architecture logicielle distribuée, en nuage et en temps réel, axée sur les API

Meilleures performances Wi-Fi et Bluetooth LE

En plus d'offrir la meilleure portée et les meilleures performances Wi-Fi, qui sont automatiquement optimisées par des algorithmes d'apprentissage par renforcement, les points d'accès Mist disposent d'un réseau d'antennes dynamique vBLE à 16 éléments pour les services de localisation les plus précis et les plus évolutifs du secteur.

Placeholder for Office facade cloud reflectionOffice facade cloud reflection

Convergence Wi-Fi, Bluetooth LE et IoT

Les points d'accès sont dotés de capteurs intégrés pour l'Internet des objets (IoT) et d'un port d'interface permettant d'intégrer et de contrôler des appareils analogiques/numériques. Cela permet à Mist de jeter un pont entre les domaines physique, de localisation et de connectivité, en libérant la valeur de votre réseau et en éliminant le besoin de solutions superposées complexes et coûteuses.

Placeholder for Engineer behind screen dark roomEngineer behind screen dark room

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés