A10 Networks Carrier Grade NAT et IPv6 Migration

La solution Carrier Grade NAT (CGNAT) haute performance permet aux fournisseurs de services et aux entreprises de préserver leurs investissements IPv4 existants et de passer à l'IPv6.

Introduction

A10 Thunder® CGN

Thunder CGN, la solution de réseau de classe opérateur la plus avancée, fournit un CGNAT haute performance avec traduction de protocole qui permet aux fournisseurs de services et aux entreprises de prolonger leur investissement IPv4 tout en passant simultanément aux normes IPv6.

Étendre l'IPv4 tout en permettant l'IPv6

Le CGN primé A10 Thunder résout de manière proactive l'épuisement des adresses IPv4 afin de surmonter les défis associés à l'augmentation rapide des demandes d'adresses IP pour les appareils connectés à Internet et le déploiement du BYOD. Thunder CGN offre des fonctionnalités CGNAT avancées pour aider les fournisseurs de services et les entreprises à étendre la connectivité IPv4, à effectuer la transition vers IPv6 et à réduire le coût total de possession, tout en soutenant la transformation du réseau et de l'infrastructure vers les technologies cloud-native, 5G et edge.

Comme les architectures d'adressage réseau et de transition vers l'IPv6 peuvent varier considérablement au sein d'une organisation et entre ses différents services, les clients ont besoin d'une solution qui assure la prise en charge la plus large des normes du secteur et qui réponde simultanément aux différentes exigences en matière d'adresses IP et de traduction de protocoles.

Thunder CGN améliore la sécurité et la disponibilité de votre infrastructure afin de garantir que vos applications restent adressables et fonctionnent de manière transparente grâce à la traduction d'adresses avec de multiples mécanismes, tels que la protection DDoS intégrée pour les pools NAT et les passerelles de couche d'application (ALG).

Basé sur l'Advanced Core Operating System (ACOS®) d'A10, qui a fait ses preuves sur le marché, Thunder CGN offre des fonctionnalités avancées sur la plus large gamme de facteurs de forme - conteneur, virtuel, bare metal et physique - avec des performances allant jusqu'à 370 Gbps.

Avantages

Thunder CGN

icon Étendre la connectivité IPv4
Étendre la connectivité IPv4
Résolvez le problème de l'épuisement des adresses IPv4 et prolongez la durée de vie d'une infrastructure réseau IPv4 grâce à un NAT de qualité opérateur, afin de garantir que les applications et services essentiels sont toujours disponibles et fiables.
icon Gérer la migration vers IPv6
Gérer la migration vers IPv6
Permettre une transition en douceur vers IPv6 en prenant en charge la traduction et la création de tunnels entre les réseaux IPv4 et IPv6.
icon Réduire le TCO
Réduire le TCO
La haute performance dans un facteur de forme compact permet de réduire les OPEX et CAPEX grâce à une utilisation efficace de l'espace du rack, une consommation d'énergie et des exigences de refroidissement réduites.

Prenez contact avec nous dès aujourd'huiPrêt à en discuter ?

Vous cherchez des détails sur les prix, des informations techniques, une assistance ou un devis personnalisé ? Notre équipe d'experts est prête à vous aider.

Placeholder for Portrait of black woman curly hairPortrait of black woman curly hair

Plus de nouveautés